À notre sujet

Déménagement Brisson: notre histoire

Parce que derrière chaque entreprise, se cache des êtres humains. Voici donc un peu de notre histoire. Déménagement Brisson a été créée en 1959 par Gilles Brisson qui a choisi d’établir son entreprise de déménagement dans la région de Montréal. À cette époque, le fondateur ne possédait qu’un seul camion de transport et n’avait que son père en tant qu’allié. Au fil du temps, Déménagement Brisson s’est taillée une place de choix dans l’industrie de la métropole et Monsieur Brisson est rapidement devenu un pionnier du déménagement.

En 2008, monsieur Stephan Khushf fait l’acquisition de Déménagement Brisson et Gilles Brisson lui passe le flambeau. L’importance que Stephan Khushf accorde à l’humain se reflète véritablement à travers son service à la clientèle. Il considère que son travail est bien fait seulement lorsqu’il sait que les besoins de ses clients sont entièrement comblés et en ayant assuré sa disponibilité auprès d’eux.

Une forte équipe
à votre service

Aujourd’hui, entouré d’une équipe composée d’une vingtaine d’employés et de 6 camions de déménagement spécialisés, il administre son entreprise située dans la ville de Laval. Cette équipe de confiance et expérimentée est composée de contremaitres-déménageurs, de déménageurs professionnels, de chauffeurs, d’emballeurs qualifiés et du personnel de bureau pour répondre à toutes vos demandes.

Déménagement Brisson est au service d’une clientèle résidentielle, commerciale et industrielle, répartie à l’échelle internationale. L’entreprise compte plus de 300 clients qui lui témoignent leur entière confiance de mandat en mandat, année après année.

La conscience environnementale de Déménagement Brisson

Chez Déménagement Brisson, nous croyons que les enjeux concernant l’environnement sont sérieux. C’est pourquoi le fait de limiter la détérioration de l’environnement est au centre de nos préoccupations. Nous avons donc instauré une liste de comportements responsables que nous adoptons en tout temps. Ainsi, nous recyclons tous les matériaux que nous utilisons lors de nos déménagements, que ce soit le papier d’emballage, les boites ou le plastique employé pour la protection des objets expédiés.

Afin d’éviter l’émission de gaz polluant, nous éteignons également les moteurs de nos camions de déménagement lorsque nous sommes stationnés. Nous croyons sincèrement que chaque petit geste fait une grande différence.